Bonjour a tous,
Vu que vous êtes une bonne guilde sympa et conviviale je vais vous donné une astuce dont vous êtes surement passer a coté (c'est dommage grâce a ca je me suis acheter un sac de 24 emplacement et on peux s'acheter plein d'autres truc pas chère)
Bon je vais faire par ordre chronologique.
Étape 1: Ce créer une ou plusieurs adresse msn "pirate" (celle qui vont servir seulement pour les inscriptions sur les sites) ici (en plus de votre adresse pour plus de patates ^^)
Étape 2: aller à cette page ici et inscrivez vous sur les sites avec la mention FREE (si vous ne voulez pas payer (Cependant certains ont trouver des astuces avec les sites payant mais la technique réside a donner son argent pour le récupérer plus tard (trop chiant a faire)
Inscrivez vous sur tous les sites avec la mention free ou répondez a des questionnaires.
ATTENTION: Certains sites vont vous demandez des informations personnelles comme votre nom, prénom, age,adresse et nméro de tel qui vont être vérifier.
La technique est d'aller sur ce site ici et de vous amusez ^^
Bon ok j'avoue c'est un peu mafieu mais bon les infos étant corrects, le site va vous crédité vos patates.
Pour être franc en passant un peu de mon temps j'ai du gagner 400 gpotatoes en m'inscrivant sur tous les sites free et en y retournant avec d'autres adresses internet spécialement concues pour ça.
J'espère que mon petit topic vous plaira et qu'il vous sera utile.
Pour toutes question n'hésitez pas a me demander